jeudi 21 avril 2005
Raide action
La soirée Vin et Fromages
Quel triste événement! Non, je ne parle pas ici de la dégustation, mais plutôt de l’annonce du nouveau comité de l’association étudiante, présentée et officialisée durant cette soirée. Ce que je n’avais pas saisi, c’est que le Président y perdait son poste. Atterré par cette nouvelle, j’ai néanmoins eu l’accord de Bye-Bi pour pouvoir continuer à l’appeler par son défunt titre. Au pire, nous créerons une société secrète factice et nous l’élirons par acclamation!
Visite chez « Vallée-Jonction »
Y a-t-il un meilleur endroit que le Radio Shack de Place Laurier pour rencontrer une dame pour la première fois? Étonnamment, la demoiselle s’est avérée être plus jolie en personne qu’en photo. Je dis cela parce qu’il m’est déjà arrivé par le passé d’être un peu déçu. Reste à découvrir les véritables intentions de cette jeune femme, qui laisse planer un certain mystère sur ses plans vis-à-vis moi, si plans il y a. Ça fait partie du jeu j’imagine, alors je joue le même avec elle.
Retour de l’enfant chéri
J’en dirai plus à ce sujet la prochaine fois, en fait quand j’aurai la permission, mais sachez que je suis heureux.
Littérature de haine
J’ai reçu un violent courriel de la part de Marie-Cœur cette semaine. C’est que Raph Master Cave a préféré aller voir Vallée-Jonction plutôt que de faire le travail de didactique. Le lien avec Marie-Cœur, c’est que nous devions faire ce travail ensemble. À cause de mes escapades, nous n’avons pas pu remettre le travail en temps et j’ai dû demander une extension à notre professeur.
Ça commence à être grave mon affaire, car en plus de me faire chier (l’Actif), je fais chier d’autres personnes. Ironiquement, Marie-Cœur m’avait fait comprendre quelque chose de nouveau et d’inquiétant la semaine passée : je suis aussi pire qu’un fumeur. Je fume, même si je sais pertinemment que je me détruis en le faisant. C’est particulièrement cinglant, car j’ai toujours ri des fumeurs en disant que c’était facile d’arrêter avec un peu de volonté. Je me rends compte que je suis aussi pire qu’eux. Le Passif domine et je ne fais rien pour l’arrêter. Je parle, je parle, mais, comme les fumeurs, je continue pareil.
Je pense que je vais aller me coucher, la nuit porte conseil. Il y a peut-être aussi le fait que j'ai passé deux nuits blanches consécutives.