mercredi 8 juin 2005
En adaptation
Bon, maintenant que tous mes biens - ou presque - sont transférés au 784, Place-Philippe, on pourrait dire que je suis officiellement déménagé. Pas dans ma tête toutefois, du moins pas encore. J'imagine que d'avoir un lit sur lequel dormir la nuit m'aiderait à faire la transition psychologique. De toute évidence, ça devra attendre, puisque je n'ai pas l'intention de m'acheter un matelas pour l'instant. Je devrai donc me contenter du divan pour quelques semaines encore, le temps que mes parents m'apportent une paillasse ou quelque chose du genre.
L'appartement est assez grand, c'est un 7 et ½ dans lequel nous sommes présentement 3-4-5 à vivre. C'est que les conjoints de certains colocs passent la nuit chez nous, de temps en temps.
Privé d'Internet, je me résous à défaire mes nombreuses boîtes, ce qui me prend un temps fou.
J'ai fini de donner mes cours à Thetford Mines. La semaine prochaine, je pourrai commencer à travailler davantage à L'Imaginaire.
Je dois déjà quitter, je reviendrai bientôt.
lundi 6 juin 2005
AureVOIR!
C'est aujourd'hui que je quitte l'appartement de Bye-Bi, Chowder et l'Avocate. Frérôt et la Belle Newfie sont d'ailleurs en train de vider leurs boîtes. Ma chambre n'est plus.
Il ne me reste qu'à ramasser mes dernières affaires : les patentes qui sont remisées dans le "locker" et ma bouffe.
Hier, j'ai passé une première soirée à mon appartement. On en a profité pour faire le tour à Mega Man II. Il va falloir que je rapatrie mes vieilles cassettes.
Puisque nous n'avons pas encore le net à l'appartement, je ferai des mises à jour à partir de l'université. À bientôt...