samedi 19 mars 2005

 

Belle rencontre et coco de pâques présidentiel


Vendredi 18 mars : belle rencontre aux répercussions encore incertaines

J’ai passé la journée en robe de chambre devant l’ordi. Le soir, je suis allé au Mundial rencontrer une fille super sympa, Miss Teacher. On passe la soirée à discuter et à danser. Je crois qu’elle m’aime bien.

Moi aussi je l'aime bien, mais elle me fait peur un peu. C’est une fille très engagée, qui sait ce qu’elle veut, c’est-à-dire une relation sérieuse. Je ne sais pas si c’est vraiment ce que je veux. Je commence seulement à songer à peut-être éventuellement me retrouver en couple, si les astres s'alignent correctement. Je vais devoir y penser.

Une chose est sûre, j’ai passé une belle soirée en compagnie de cette charmante demoiselle. Assurément un événement à répéter.

Samedi 19 mars : gaffe présidentielle

Pas de sens…

Nous sortons au Maurice en gars célibataires. Je suis accompagné du Pôkeux, du Président et d’Allan, un bon ami du président.

Nous consommons de la boisson et sommes incrédules par rapport au nombre de pétards qu’on voit dans le bar. Nous allons danser.

Après quelques heures, je me décide à jaser avec une fille que je trouve jolie. Ça ne marche guère. Le Pôkeux a plus de succès que nous : il danse avec une fille qu’il connaît, malgré les étranges tâches blanches qui ornent son gilet. Il dit que c’est l’assouplisseur. Iouin.

Quinze minutes avant la fin de la soirée, deux autres filles viennent danser à côté de nous. Je parle à une grande dame qui m’apparaît fort sympathique. Le Président parle à la fille qui l’accompagne.

Soudainement, les deux filles disparaissent. On se demande ce qui se passe.

Le Président me dit alors qu’il a fait une « joke ». En effet, il a dit ceci à l’amie de la fille avec qui je parlais :

« Ta chum devrait se checker : ce gars-là, je le connais bien, c’est mon coloc et c’est un charmeur. »

WHAT. THE. FUCK. ?. !.

Oh là là! Le voilà, le Coco de Pâques Award de l’année, quand on sait pertinemment que dans la tête de la plupart des filles, "charmeur" égale "crosseur"!

Le Président, se rendant compte de sa bourde, tente de recoller les pots cassés, mais le mal est fait : la fille danse avec un autre.

Pour l’amour!!!!!!!!

Incroyable. Je ne comprends pas pourquoi il a dit pareille « innocentrie ». J'ai passé pour le dernier des Mohicans. Je voudrais être en maudit après lui, mais ce qu’il a fait est tellement niaiseux que je ne peux m’empêcher d’en rire. Ah, Bye-Bi!

Je pars oublier cette triste histoire au Beyrouth Cité où je fume de la « shisha » avec le Pôkeux en écoutant du techno libanais. Et je ris encore de la gaffe de notre adorable Bye-Bi.

Comments:
il manque qql details croustillants!!!! eh eh



l'Avoc... heu qu'est-ce que je fais la moi!!!!

Le Pokeux(P Gagnon)
 
Raph, je suis convaincu que tu as entendu la musique d'une vie perdue à Castlevania au moment où on t'a annoncé la niaiserie:)

Dominique
 
repercussions incertaines?

le Pokeux
 
Publier un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?