dimanche 13 février 2005

 

Aurevoir à une Certaine Personne


Vendredi 4 février : Nouvelles rencontres

Le soir, de retour à Québec, je visite le Mundial dans l’espoir d’y rencontrer des copines de www.monclasseur.com . C’est plutôt avec un copain de ce même site que je m’amuse le plus, les filles semblant être attachées au comptoir par un élastique. J’y danse jusqu’à 3h00.

Samedi 5 février : On vous remercie, dans le sens de...

Gros tournoi à l’Imaginaire. Tout se déroule bien, sauf que j’ai un cochon mort dans la face à cause de la soirée de la veille. Nous remercions Oliver dans le sens qu’il est viré. Sa mère me téléphone dans l’après-midi. Grâce à mes talents, je passe de « je vous appelle parce que je suis choquée » à « merci pour votre temps ». C’était le premier des nombreux appels de parents que je ferai dans ma carrière.

Le soir, je rends visite à une Certaine Personne. On a bien du plaisir et on se couche assez tôt. Je commence à penser que je devrais peut-être mettre un terme à mon célibat.

Dimanche 6 février : L'inévitable survient

Je me réveille à 5h00 pour aller porter une Certaine Personne à son travail et je retourne à mon appartement pour y dormir jusqu’à 11h00. Je travaille de 12h00 à 17h00 et je retourne à Thetford Mines.

Pendant la soirée, je clavarde avec une Certaine Personne et elle me dit qu’il serait peut-être préférable qu’on coupe les ponts à nouveau. Je ne suis pas surpris de cette annonce, mais cette fois-ci je n’ai pas le goût de niaiser. Je lui dis que je vais y penser.

Lundi 7 février : Une personne quitte, une autre revient

Journée de stage normale.

Le soir, je vois une Certaine Personne sur MSN. Je lui annonce qu’on va effectivement rompre nos communications. Elle n’est pas satisfaite de notre situation actuelle, je ne peux lui en donner plus. C’est fini. On se dit qu’on s’aimera toujours. Je tourne la page.

Presqu’aussitôt, un nom qui semble surgir d’outre-tombe apparaît sur MSN : Amorphe! Moi qui n’avais pas eu de nouvelles de lui depuis octobre! Je lui téléphone et je prends des nouvelles. On se prévoit une visite durant la semaine de relâche.

Mardi 8 février : Grosse tarte

Journée de stage dont je ne me souviens pas, à part que je fais une farce platte à un élève. On en verra les conséquences plus tard.

Le soir, je joue aux cartes avec Mietek et un de ses amis.

Mercredi 9 février : Le groupe 06 prend du pic

Réunion sur l’heure du midi pour les activités de la St-Valentin. Les jeunes du groupe 06 commencent à être moins commodes.

Le soir, je vais faire un tour au Grimoire. Ça fait du bien de jouer aux cartes un peu.

Jeudi 10 février : Le jour où...

J’ai eu un peu de misère avec un de mes groupes. J’ai changé un élève de place. Pendant la dernière période de la journée, je remarque que certains jeunes de ce groupe viennent discuter avec la Prof X. Durant le 4 à 7 qui suit, elle refuse de me dire la nature de ces discussions. J’imagine le pire. J’en saurai plus lundi, qu’elle me dit.

Le soir, je visite la Patriote et la Médiévale. Après avoir écouté la télé ensemble, nous nous apprêtons à sortir, mais la soudaine tempête nous décourage. Je vais me coucher chez moi.

Vendredi 11 février : Tango en vue!

Journée d’activités d’hiver à Sherbrooke! Comme prévu, je vais jouer aux quilles le matin. Je suis assez pourri. Il me semble que j’ai perdu la chance du débutant!

L’après-midi, c’est différent. Nous allons au Laser Plus et nous nous amusons ferme à nous tirer au laser. Ayant expérimenté le tag-ball, je peux dire que les deux formes de jeu sont assez différentes. Le tag-ball ressemble à Rainbow 6 alors que le laser est davantage comme Quake. Les connaisseurs savent de quoi je parle.

Le soir, il devait y avoir un party pour les jeunes enseignants, mais le tout a avorté. Profitant de quelques heures libres, je suis allé jouer des parties au Grimoire.

Je me suis ensuite redu au Mundial pour y retrouver les mêmes comparses que la semaine précédente. Encore une fois, je danse jusqu’à épuisement des stocks. 4$ de McDo plus tard, je me couche.

Samedi 12 février : Le parfum des abricots

Journée de travail standard.

Le soir, je niaise sur le net. Je suis fatigué de la veille. Je fais un téléphone et je vais me coucher.

Dimanche 13 février : Je déménagerai à pied

Je reste couché longtemps. Je travaille de 12h00 à 17h00. Rien à signaler.

Le meilleur arrive en soirée. Akuma Wolf me contacte et m’annonce que, finalement, j’habiterai avec lui, sa copine et le Feu Sacré à deux blocs de mon appartement actuel. De plus, il y aura un espace de stationnement pour moi!!

Je retourne à Thetford l’esprit joyeux.

Comments: Publier un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?