samedi 2 octobre 2004
Une journée de (Kung-)fou
Le lever du corps ne fut pas trop difficile, car je ne m’étais pas couché.
Je me suis rendu au travail pour une journée où j’en ai surpris plus d’un – dont moi - avec ma bonne humeur. En milieu d’après-midi, SFChamp a fait son apparition à la boutique. Il m’a patiemment attendu jusqu’à la fermeture. Maruzo est également passé. Je ne l’avais pas vu depuis la petite soirée avec ma sœur et ses amis de Trois-Pistoles. Je l’ai invité à se joindre à nous pour une soirée de Playstation mais il était déjà attendu ailleurs.
J’ai quitté le travail et j’ai rejoint SFChamp au McDo, pour qu’il puisse me suivre en voiture jusqu’à chez-moi. Nous avons joué à Street Fighter une bonne partie de la soirée (ok, ok, TOUTE la soirée) et je me suis fait ouvrir, comme de raison. Un de mes plus grands rêves dans ma vie est de devenir un meilleur joueur de SF que SFChamp, mais je sais que c’est utopique. Dans ce cas, il est peut-être préférable de me contenter d’être meilleur qu’Akuma Wolf.
En parlant du loup, il a détruit ma chaise d’ordinateur! À un certain moment, nous étions quatre jeunes hommes à regarder avec incompréhension la base métallique du fauteuil roulant, qui ne semblait plus vouloir fléchir dans la bonne direction. Pour oublier ce triste événement, je suis parti avec SFChamp chercher une grosse sale au Ashton. De retour à l’appartement, nous avons souhaité une bonne fin de soirée à messieurs Chowder et Akuma Wolf (récipiendaire du Coco de Pâques Award d’aujourd’hui), qui quittaient pour le Monkey, un bar à prédominance X et seconde demeure de la Colleuse. Tant qu’à Bye-Bi, il était déjà couché et je sentais moi-même que mon heure allait arriver. J’ai donc mis mon invité dehors puis, à partir de 1h30 du matin, je ne me suis plus souvenu de rien.