jeudi 30 septembre 2004

 

L'ouverture (part 1 & 2)


Part 1

Le lever du corps fut difficile.

Le très palpitant cours « Élèves en difficulté » nous a retenus jusqu’à 11h20, puis j’avais une rencontre avec mes coéquipiers pour réaliser un questionnaire. L’exercice fut assez amusant, vu la qualité des membres de l’équipe (MM. Chowder, Akuma Wolf et le Cravaté). Bien entendu, une fois le travail terminé, nous avons passé un certain temps sur Internet pour y trouver des thèmes musicaux de nos émissions jeunesse préférées, ainsi que des informations sur le cannibale allemand qui a mangé le pénis de sa victime en sa compagnie.

Je me suis ensuite rendu à mon cours de littérature, mais le manque de sommeil a commencé à se faire sentir de façon persistente, si bien que je n’ai pu continuer à suivre le cours. À la pause, je suis retourné à mon appartement pour y trouver le sommeil. Un appel téléphonique pour Bye-Bi m’en a tiré et je suis allé faire mon épicerie. À mon retour, j’ai fait le ménage du salon puis je me suis préparé : j’avais été invité à sortir au Grand Salon.

Je suis arrivé au Grand Salon vers 22h50. M’y attendaient la Fille des Îles et LPBCDB ainsi que leurs amis. D’ailleurs, le coloc de LPBCDB était sur place et il m’a invité à un autre party le lendemain. On verra en temps et lieu.

La suite demain, je suis brulé…

Part 2

Je fais le tour de la place avec le coloc de LPBCDB et nous en venons à la conclusion que le Grand Salon est un très belle (sic) endroit. J’y rencontre d’ailleurs mon bon vieil ami de Saint-Clément, Bluffer, avec qui je discute longuement de renaissance et d’expérimentation. C’est à ce moment que LPBCDB et son coloc nous quittent.

Je reste donc avec la Fille des Îles et son ami, Eminem, et nous passons le reste de la soirée à danser et à discuter de ruptures amoureuses et des raisons qui les motivent.

Lorsque sonne l’heure du dernier service, nous quittons et nous nous rendons au restaurant de hamburgers McDonald’s, vous connaissez? J’ai un peu faim quand je sors des bars alors je commande une collation qui comprend 1 trio Double Big Mac (sans oignons bien entendu), une grosse poutine au lieu de la frite et une entrée de 3 McCroquettes.

Eminem m’offre le transport jusqu’à mon appartement et je salue mes compagnons de sortie. Alors que je referme la porte de l’appartement derrière moi, j’aperçois un individu qui traverse le stationnement arrière de notre bloc et reconnais, à ma stupéfaction, le visage de… Bye-Bi!

Il arrivait d’une soirée si bien arrosée qu’on pourrait presque dire que notre président était tout trempe. Nous nous assoyons au salon et je commence à lui raconter ma soirée lorsque je le regarde et aperçois sa figure erratique. Il avait l’air d’un personnage de Mortal Kombat au moment de se faire passer un « Finish Him! ». Il m’interrompt et me signale qu’il doit se rendre aux toilettes. Il procède alors à l’ouverture présidentielle.

Je me couche vers 5h00. J’avais déjà hâte à mon cours de 8h30.

Comments:
4:52 am vous m'avez battu de qql minutes. Soulcalibor nous a completement rendu bargeot U, Mr.Henry et moi meme.

bonne LPBCDB me fait penser a un certain BPC. un liens?

MR. P.Gagnon
 
Heh, je n'expliquerai pas tout ce que j'écris sur cette tribune. Laisser certaines informations floues lui confère un certain cachet, ne trouvez-vous pas?

Cobra, il me fait plaisir d'entendre que tout semble bien aller pour vous et votre copine. Mes voyages à MTL sont assez sporadiques en ces temps de vache maigre, mais j'avoue qu'il serait agréable de vous revoir.

P. Gagnon, il n'y a AUCUN lien entre LPBCDB et les BPC.
 
Publier un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?